Tentative d'effraction et cambriolage

 Pour savoir comment faire avec les assurances et des conseils de notre entreprise.

S'il arrive qu'un soir, en rentrant chez vous, que votre clé ne rentre plus dans la serrure, c'est que l'on a essayé de forcer votre serrure. Dans ce cas contactez votre assurance et voyez avec eux la porcédure à suivre pour votre remboursement. Les assurances habitation remboursent pour des effractions et tentatives d'effraction.

Si vous perdez vos clés ou si l'on vous vol vos clés votre assurance carte bleue rembrouse jusqu'à environ 300 euros. Certaines compagnies d'assurances ne remboursent que si un moyen de paiement à été perdu ou volé en même temps que votre trousseau de clés.

Procédure auprès des assurances

Vous pouvez être pris en charge par votre assurance habitation en cas d'effraction ou de tentative d'effraction. Pour cela, rendez-vous au commissariat le plus proche avec la facture de notre technicien serrurier sur laquelle sera mentionné "suite à tentative d'effraction". Cette mention est une attestation d'effraction vous permettant de faire votre déclaration au près des services de police.

Vous pouvez également être remboursés en cas de vol de clés, la procédure est la même que pour la tentative d'effraction, la seule différence est la mention portée sur la facture: "suite à vol de clés".

Envoyez par email à un ami Envoyez par email à un ami

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé