Cornières anti-pinces

Informations avec le lien.

Différents blindages de porte :

Pour installer des cornières anti-pinces sur Paris par un serrurier sur une porte, contactez-nous dès maintenant.

Blindage d'une porte simple

Un blindage par cornières anti pinces permet d'empêcher l'insertion d'un outil, type pied de biche, entre la porte et l'huisserie. En effet, un cambrioleur peut introduire un outil pour faire levier afin de dégager le pêne de la gache ou de désolidariser la serrure de la porte.

Sur les simples portes nous installons généralement des cornières anti pinces en forme de L sur le pour tour de la porte (sauf en bas). La cornière anti pinces réduit considérablement l'espace entre la porte et l'huisserie. Il existe des cornières en forme de U qui ont la même fonction que les cornières en L mais qui sont plus esthétiques.

Blindage d'une double porte

Si vous avez une double porte le principe du blindage par cornières anti pinces est le même, mais le type de cornières est différent. En effet, dans le cas de doubles portes, nous utilisons des cornieres en L ou en U sur le pourtour des 2 portes et nous plaçons un plat de battement ou des cornieres en Z au niveau de l'intersitice entre les 2 portes.

Les cornières anti pinces sont fixées par des vis involtures ou vis indévissables. Ces vis, une fois serrées, ne peuvent plus être dévissées. Certains fixent les cornières en soudant des plots et d'autres en utilisant des boulons. Vous pouvez demander à voir notre nuancier de couleurs pour les cornières anti pinces. Une multitude de couleurs sont disponibles ainsi que des motifs du type décors bois.

Envoyez par email à un ami Envoyez par email à un ami

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé